Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

equité omaha
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: equité omaha

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71889

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
arf.... merci de ne pas prendre de raccourcis nefane....
je dis juste qu'à partir du moment où j'ai à investir 4600 dans 8800 A CE MOMENT LA je decide d'y aller avec mon mini de 40%....

je te remercie cependant de prendre la peine de donner ton avis sur ce coup et je n'attends pas ici qu'on me dise que j'ai raison ou tort, je justifie juste mon raisonnement qui en fonction de beaucoup d'éléments (dynamique, image des joueurs, mon état d'esprit, etc...) me fait prendre cette decision qui n'est PAS DEGUEU en qualité de proba ou autres cotes....

ce qui m'a agassé c'est l'incomprehension et les remarques qui n'ont pas cessées à la suite de ce coup qui m'ont particulièrement affectées...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71891

• Skeull
  • Platinum Boarder
@néfane : Si tu rate totallement ton flop , ya aucun intéret de mettre 1200 dans 12000. Retourne dans ta caverne écouter cannibal corpse
@nochette : Je comprends que ça t'ai affecté, perso j'ai fait tapis sur une turn hier, payé par AIR, mais comme j'avais AIR 24o ça a moyen marché, mais je l'ai super mal pris. Et non ta décision est pas dégueux
Coin coin coin coin

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71892

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
ah mon canard, je ferai bien des poussins avec toi
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71893

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
nochi écrit:

ce qui m'a agassé c'est l'incomprehension et les remarques qui n'ont pas cessées à la suite de ce coup qui m'ont particulièrement affectées...

Ça, c'est autre chose. Il semble qu'on accepte de moins en moins les erreurs aujourd'hui.

Je pense que ton raisonnement n'est pas bon, mais à partir du moment où il y a une réflexion, j'ai pas de soucis de jugement avec ça. Et puis, le raisonnement de Skeull qui met la moitié de son stack pour fit or fold le flop est encore plus lolable, donc du coup, il te sauve la mise.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71894

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
nefane écrit:
nochi écrit:

Je pense que ton raisonnement n'est pas bon

c'est TOI qui n'est pas bon

A refaire...

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71899

• Skeull
  • Platinum Boarder
+1
Coin coin coin coin
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes