Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ma première vidéo en ligne .
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Ma première vidéo en ligne .

Re: Ma première vidéo en ligne . il y a 10 ans, 10 mois #82547

• monparno33
  • Platinum Boarder
nefane écrit:
luigi écrit:
maintenant je m'adapte et je limp jusqu'a AQ et toutes mes paires jusqu'a TT car j'en ai marre de prendre des bads...bla bla bla... le donk c'est pourri !....bla bla bla...dans les limpers tu as énormement de trés grosses mains et tu te fais avoir assez souvent les autres paye pour voir un flop... quand tu te retrouves a 5 ou 6 dans le coup ta grosse main si t'as pas touché et bien t'es derriere donc pour minimiser les pertes je préfère limper et je value si je touche ou value preflop que les tres grosses mains...

On est d'accord Nefane

Re: Ma première vidéo en ligne . il y a 10 ans, 10 mois #82548

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Moi j'adore les limpers de grosses mains
Bon de temps en temps, ils te baisent c sur... mais bon globalement je suis sur qu'ils se font plus souvent avoir qu'autre chose... AQ a 4 ou 5 ca vaut rien tant que tu touches pas d'A au board et encore. Sur un baby board t'as plus qu'à fold, alors que si tu le joues a 2, c'est mieux.

Vais peut etre me remettre au cash moi

Bon il faut avouer que je vois aussi ce genre de move en sng 1€. Ca m'a un peu surpris au départ mais bon.

Comme les donk aussi. Mais bon ca apparemment ca devient un peu à la mode. Qu'est ce que j'ai pu avoir comme donk sur le 250€ de ce WE!!!
Faut arreter de critiquer le donk, il faut juste qu'on apprenne à s'en servir aussi, cela fait parti de l'attirail des coups chiants à faire. Tu n'aimes pas qd on te fait un donk. Donc pense que si tu en fais un, les joueurs derrieres n'aimeront pas non plus!
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 10 ans, 10 mois par Garrath.

Re: Ma première vidéo en ligne . il y a 10 ans, 10 mois #82549

• spoon
  • Gold Boarder
  • spoon33
salut ludo bonne petite vidéo bonne initiative aussi j observe pour l instant les coms viendront après
all the bad beats that you will never take will make you strong

Re: Ma première vidéo en ligne . il y a 10 ans, 10 mois #82550

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
je n' ai pas dis que c'est bien joué je m'adapte au jeu comme le dit garrath mon AQ a 5 ne vaut rien donc je prefere limper
mais je joue comme ca en micro et que sur le online

Re: Ma première vidéo en ligne . il y a 10 ans, 10 mois #82551

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Ma première vidéo en ligne . il y a 10 ans, 10 mois #82552

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
désolé nef mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour etre gagnant en microlimite mtt
mais face a toi c'est une autre hiistoire ....
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes