Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ma première vidéo en ligne .
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Ma première vidéo en ligne .

Re: Ma première vidéo en ligne . il y a 10 ans, 10 mois #82539

• monparno33
  • Platinum Boarder
Merci pour ton retour Titi

Il est vrai qu'à ces limites , le tracker n'est pas nécessaire et je ne le mettrai pas à la prochaine vidéo ( mais c'est tellement une habitude pour moi )

Je préfère isoraise les limpers (isoler les joueurs qui col préflop par une mise, pour les novis) avec A3 que limper ,( c'est un folde ou un raise ) ce que je ne fais quasi Jamais à ces limites.
Mais tu as raison , je ne le conseil pas au joueurs qui ne se sente pas assez bien post flop.
Je me concentrerai plus sur les coups comme tu me le préconise mais c'est vrai que pour une première , c'est assez stressant , on a peur des blancs , de dire des conneries (et il y en a ^^).
Je ne connais pas encore toutes les astuces de poker replay , mais je vais essayé plusieurs façons .
Tu es bien entendu le bienvenu si tu veux faire des vidéos avec moi.
J 'attend avec impatiente le retour d'autre personnes

Re: Ma première vidéo en ligne . il y a 10 ans, 10 mois #82540

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Encor merci pour la video et l initiative et c clair que c est pas evident a faire!!!

Et se sera avec plaisir que je participerais a une de tes video!!!

Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Ma première vidéo en ligne . il y a 10 ans, 10 mois #82541

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
Et bien je la trouve trés réussie ta vidéo mon ludo ! malgrés le plantage au moment du coup avec A3 j'ai pas pu voir la suite je sais pas pourquoi
question, la tu nous montres 4 tables mais joues tu pareil avec 20 ? je pense que ca doit etre difficile a gérer et que tu dois resserer ton jeu par rapport au temps de réflexion
comme dis titi j'ai remarqué que la mode en ce moment est de limper les grosses mains ou des connecteurs et de payer de grosses relances voir meme des tapis préflop sur des tournois car je ne fais pas de cash
donc maintenant je m'adapte et je limp jusqu'a AQ et toutes mes paires jusqu'a TT car j'en ai marre de prendre des bads

Re: Ma première vidéo en ligne . il y a 10 ans, 10 mois #82542

• monparno33
  • Platinum Boarder
Si tu le gagner en micro Luigi :

1/ il faut arrêter de limper ( il faut déjà penser a " l'après micro limite "
2/ il faut punir les limpeurs
3/ il faut value un Max avec tes mains fortes
4/ il faut minimiser tes pertes
5/ il ne faut pas entêter avec une mains bancale ( il y'a tellement de tables profitables)
6/ jouer un jeu ABC c'est base

Re: Ma première vidéo en ligne . il y a 10 ans, 10 mois #82545

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
on est d'accord ludo je fais parti des joueurs comme toi qui pense que le limp et le donk c'est pourri !
dans les limpers tu as énormement de trés grosses mains et tu te fais avoir assez souvent les autres paye pour voir un flop
et quand tu te retrouves a 5 ou 6 dans le coup ta grosse main si t'as pas touché et bien t'es derriere donc pour minimiser les pertes je préfère limper et je value si je touche ou value preflop que les tres grosses mains
je parle en basse limite biensur

Re: Ma première vidéo en ligne . il y a 10 ans, 10 mois #82546

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
luigi écrit:
maintenant je m'adapte et je limp jusqu'a AQ et toutes mes paires jusqu'a TT car j'en ai marre de prendre des bads...bla bla bla... le donk c'est pourri !....bla bla bla...dans les limpers tu as énormement de trés grosses mains et tu te fais avoir assez souvent les autres paye pour voir un flop... quand tu te retrouves a 5 ou 6 dans le coup ta grosse main si t'as pas touché et bien t'es derriere donc pour minimiser les pertes je préfère limper et je value si je touche ou value preflop que les tres grosses mains...

Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes