Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Winamax Poker Open
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Winamax Poker Open

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71538

• leboucherWTF
  • Platinum Boarder
  • ReplaYposeY
pour avoir deja ete a dublin en 2009 pour l'IPO et de surcroit au Regency hotel (lieu du tournoi) je te conseille pour le logement de prendre des BandB ..le regency est a 15 min de laeroport sur une artere principale tres passante et tu peux y trouver bon nb de b and b pas cher ( environ 35 eur la nuitee avec petit dej irlandais)
Pour le voyage tu as des vols directs de bordeaux par AIR LINGUS pour environ 50/60 euros laller retour si tu ty prends a lavance
Tu peux passer aussi par RYAN AIR ou EASYJET car il passe par le terminal billy de merignac ( les prix sont a peu pres les memes)

un dernier conseil , fais toi DUBLIN c'est juste genial comme experience poker meme si ca coute un moyen billet..et je comprends ke tu ne puisses pas te le permettre...
What happens in Dublin stays in Dublin!!

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71539

• buffallow
  • Expert Boarder
  • buffallow
Merci pour vos post, je vais voir pour les vols et l hébergement mais rassurez vous j ai bien l intention de ne pas rater cet événement ! Ma question était pour être sûr de faire le bon choix et vu vos messages je crois que c clair.
Ok nefane merci pour ton second post

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71540

• buffallow
  • Expert Boarder
  • buffallow
J ai regardé sur air lingus j ai l aller à 90 et le retour à 50 sans les bagages en soute, à suivre

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71549

• willi
  • Moderator
Regarde sur le trajet :

Bordeaux-londres luton : par easyjet 70€ aller/retour puis

Londres luton - dublin : par ryanair 30€ aller/retour sans bagages (prix de vente sur le site à 6€ mais il faut ajouter les frais de dossier et l'assurance, ce qui monte à 30€)

C'est ce que j'ai payé l'année dernière.

Attention, ces voyages n'existent que certains jours,

Très important, pense à imprimer tes billets de préembarquement qu'il t'envoient par mail, sinon quant tu vas aux guichets, il te réclament 40 € par voyage en plus.

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71551

• buffallow
  • Expert Boarder
  • buffallow
Ok, merci, je vais regarder ça.
Moi j'ai trouvé bordeaux/Dublin à 153€ sans bagages dc c'est presque pareil mais vol direct
J ai le tps de regarder dc c'est cool, merci
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes