Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Winamax Poker Open
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Winamax Poker Open

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71529

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
On échange nos places Tu prends les tickets 100€+50€ sur Winamax, et je prends le package Dublin.
J'te file les 10, je snap ton 4bet shove avec KJ, je chatte le board et je vais boire de la Guinness. Ça te convient?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71530

• buffallow
  • Expert Boarder
  • buffallow
Nefane, si tu veux je t expliquerai pourquoi je te paye en privé ou si on se recroise autour d une table, regarde les stacks et ton edge sur moi et peut être pourras tu le '' comprendre''
J'ai pas posté ce message pour créer des pbs,si il le faut je le supprime sans soucis
Dernière édition: il y a 12 ans, 6 mois par buffallow.

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71533

• Skeull
  • Platinum Boarder
C'etait easyjet pour faire Bordeaux luton.
A ta bonne volonté, mais je trouverai ça dommage de se priver d'un beau tournoi, juste parce que tu peux pas mettre 3 ou 400 euros sur la table, meme si je peux tout a fait comprendre.
Coin coin coin coin

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71534

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
Ca me parait aussi un peu déplacé au vu des circonstances, mais bon, si ça peut servir à éviter de reproduire des erreurs...

Il faut savoir que gagner une entrée pour un tournoi live med buy-in c'est bien, mais généralement il faut compléter pour le déplacement et l'hébergement. Une règle globale pour ces tournois (les 500) c'est qu'il faut multiplier le prix par deux pour avoir approximativement le prix du séjour (deplacement +hotel+bouffe+Guiness+...). Ca reste un investissement non négligeable et pas forcément accessible à tous. A cela s'ajoute aussi la disponibilité à ces dates.

Maintenant ça reste un super tournoi avec une structure aux petits oignons, surement une bonne ambiance vu qu'on sera pas mal du club à se déplacer (oui, je me compte dedans, vu que je vais chatter un pack ce week end).
Je m'avance peut être mais je ne pense pas que tu aies jamais joué de tel tournoi et tu aurais tort de refuser cette occasion. Ce n'est pas un tournoi auquel la majorité des gens du club iraient d'eux même, mais le fait de leur offrir le pack leur permet justement d'essayer de tels tournois, de découvrir autre chose que le jeu en club ou online. Ce serait dommage de refuser l'opportunité qui t'est offerte.

Je te conseille grandement d'essayer de te faire stacker une partie du buy in afin d'amortir tes frais persos (ça se passe chez sur http://www.pokeretassocies.fr

Je pense comme le Tigrou "Gonna be fuckin' Dublin for ya mate! And ya better smile"
Dernière édition: il y a 12 ans, 6 mois par Tireub.

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71535

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
buffallow écrit:
J'ai pas posté ce message pour créer des pbs,si il le faut je le supprime sans soucis

C'était de l'humour made by nefane, même si je ne place pas de smileys dans mes posts. J'ai très bien compris que tu as payé en croisant les doigts pour que ce soit un coin flip.
Ici, ça me coûte le package Dublin, mais je m'en suis remis, ne t'inquiète pas, y a plus grave dans la vie. J'en ai vu d'autres et hélas, j'imagine que j'en verrai encore.
Puis, si tu me paies tous mes shove avec KJ et mes squeeze avec KQ, ça me convient. J'espère juste que tu chatteras pas tous tes boards.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71536

• Jaglin
  • Moderator
  • Jaglin33
Sur Ryanair au alentours des dates citées, tu peux trouver un aller retour pour moins de 70 euros, La rochelle / Dublin.
2 heures pour aller à la rochelle environ 14euros de péage aller, plus carburant, c'est a près pareil en prix mais t'es sur Dublin à l’atterrissage.
à voir....

www.ryanair.com/fr
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes