Ca me parait aussi un peu déplacé au vu des circonstances, mais bon, si ça peut servir à éviter de reproduire des erreurs...
Il faut savoir que gagner une entrée pour un tournoi live med buy-in c'est bien, mais généralement il faut compléter pour le déplacement et l'hébergement. Une règle globale pour ces tournois (les 500) c'est qu'il faut multiplier le prix par deux pour avoir approximativement le prix du séjour (deplacement +hotel+bouffe+Guiness+...). Ca reste un investissement non négligeable et pas forcément accessible à tous. A cela s'ajoute aussi la disponibilité à ces dates.
Maintenant ça reste un super tournoi avec une structure aux petits oignons, surement une bonne ambiance vu qu'on sera pas mal du club à se déplacer (oui, je me compte dedans, vu que je vais chatter un pack ce week end).
Je m'avance peut être mais je ne pense pas que tu aies jamais joué de tel tournoi et tu aurais tort de refuser cette occasion. Ce n'est pas un tournoi auquel la majorité des gens du club iraient d'eux même, mais le fait de leur offrir le pack leur permet justement d'essayer de tels tournois, de découvrir autre chose que le jeu en club ou online. Ce serait dommage de refuser l'opportunité qui t'est offerte.
Je te conseille grandement d'essayer de te faire stacker une partie du buy in afin d'amortir tes frais persos (ça se passe chez sur
http://www.pokeretassocies.fr
Je pense comme le Tigrou "Gonna be fuckin' Dublin for ya mate! And ya better smile"