Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Overbet vs trips
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Overbet vs trips

Overbet vs trips il y a 14 ans, 10 mois #43855

• Gam3R
  • Platinum Boarder
c'est pas une question d'etre bon claude, c'est une question d'avoir plusieurs avis !!
Je croit que je le mettais sur 44 55 et que j'avais pas envie de voir débarqué un 4 ou un 5 river qui donne straight / full a ces mains mais bon, j'ai hésité et douté un petit moment avant d'allé all in

Lol je viens juste de remarqué que c'est a la turn qu'il chatte son brelan, sa ligne fait plus de sens, je comprenais pas pourquoi il bet 0.75€ au flop et 10.5€ au turn
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Overbet vs trips il y a 14 ans, 10 mois #43896

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
quand je parle de bon, je parle en cashgame : moi j'y arrive pas... pas tout compris et bientot besoin de beaucoup de conseils...

Sur ce coup, en fait, en prenant ta lecture, tu joues bien le coup. Sauf que...ta lecture est "mauvaise". Vu de l'extérieur, il est clair que la turn lui plait énormément et donc il te tend un piège... et tu tombe dedans... et t'en sort sur une belle river...

En conclusion, je dirais que tu n'as pas mal joué ton coup, mais tu t'es légèrement foiré dans ta lecture... Maintenant, le mettre sur les deux pour un full au turn, pas évident...

Overbet vs trips il y a 14 ans, 10 mois #43897

• Gam3R
  • Platinum Boarder
oui, surtout que des bluff bizard comme sa, j'en ai vu pas mal en cash game mais c'est pas non plus hyper fréquent dans le fond c'est cette réflexion la qui m'a fait allé all in moi je m'attendait a voir genre TT qui veut pas voir de K Q J
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Overbet vs trips il y a 14 ans, 10 mois #43904

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
On voit aussi de plus en plus fréquemment des overbets avec des monstres qui veulent faire croire à un arrachage.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Overbet vs trips il y a 14 ans, 10 mois #43907

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Overbet en micro = nuts 90% du temps

Et en NL2/NL4, il y en a meme quelques uns qui font bet 1BB au flop, bet 1BB au turn, allin river
Dans leur tete, ca doit dire "putain l'autre boulet veut meme pas me raise, faut qd meme gagner des sous, ALL IN ouais papa !!!!"

Overbet vs trips il y a 14 ans, 10 mois #43910

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Sesky écrit:
Overbet en micro = nuts 90% du temps

C'est vrai j'avais oublié sa mais bon ce board est quand meme un board trés propice aux 10% de bluffs
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.23 secondes