Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Question cash Game
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Question cash Game

Question cash Game il y a 13 ans, 5 mois #62022

• eltigre
  • Head fluffer
Gopatouf écrit:

Trouve ta voie rafi, !

Ainsi parlait Zaratustra...
le pire c'est que je suis d'accord avec lui

les stats du tracker c'est à mon avis surtout à regarder pour voir dans quelle famille de joueurs gagnants on se trouve et savoir quelle image on vehicule vis a vis des autres joueurs qui jouent avec un traqueur (genre un 9-7 va pouvoir passer quelques sessions a passer des bluffs a des regs sans se faire chopper)
ou alors pour rebatir son style quand on est perdant à long terme.
Le reste on s'en branle!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Question cash Game il y a 13 ans, 5 mois #62023

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Beaucoup de choses vraies dans ce qui a déjà été dit. La plus vraie de toute est que tu as un volume beaucoup trop faible pour en tirer une quelconque conclusion.
Sesky a fait les calculs avant moi, tu as un winrate de 25bb/100... Si tu as ce même winrate sur 100000 mains, tu peux passer sans problème en NL10 (bon, même si tu l'as sur 50000 mains, juste parce que c'est la NL5).

Pour te donner une idée, imagine ta prochaine session de 500 mains où tu prends 3 horreurs, donc 3 caves en moins, parce que tu n'auras pas réussi à value tes grosses mains à côté (ce genre de session n'est pas rare, crois-moi). Tu auras donc joué 4500 et sera positif de 7 caves, ce qui correspondra à un winrate de 15.55bb/100. La session suivante, tu perds 2 caves, parce que KK s'est frotté à AA et t'as pas su lacher ta paire d'as contre un reg qui a floppé un brelan... 5000 mains, positif de 5 caves, ton winrate passe à 10bb/100, et là, tu crush tjs ta limite mais beaucoup moins que 1000 mains auparavant.

Le scénario que je viens de te donner n'est pas de la science fiction puisque je l'ai vécu la première quinzaine de Juin en perdant 10 caves de NL10 sur 7700 mains. Et crois-moi qu'il vaut mieux avoir les couilles bien accrochées pour supporter ça, lorsque tu ne fais pas de gros volume et que ton objectif est de monter de limite.

C'est en demandant de l'aide que j'ai compris que mon volume de jeu n'était absolument pas représentatif. Y a même un gars qui m'a montré sa courbe de gain comparée à sa courbe d'EV all in et qui m'a fait comprendre que j'étais pas le seul et encore moins le pire à être victime de la variance.

Et c'est justement un gros volume de mains qui va lisser la variance et ce sont ces chiffres là qui vont définir ton réelle niveau.

Après, la vraie question est "quelle est ton objectif?"
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Question cash Game il y a 13 ans, 5 mois #62026

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Pour info je viens de regarder et je suis à 41bb/100 en NL5 en multitablant 9 à 15 sur 8000 mains.
Je me fais mousser mais c'est juste pour dire que ce n'est pas représentatif

Question cash Game il y a 13 ans, 5 mois #62027

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Gopatouf écrit:
Trouve ta voie rafi, ne cherche pas à avoir les stats idéales !

Mais se fap fap sur sa courbe rouge (NSDW), ca fait toujours du bien

Question cash Game il y a 13 ans, 5 mois #62028

• rafi22
  • Expert Boarder
  • rafi_22
Mon objectif :
C'est surtout m'amuser et progresser tranquillement.
Aujourd'hui, je ne peux pas faire de gros volume de main. Donc, cool.

Merci Dorian pour cet avis tranché.
Je suis en partie d'accord avec toi. Je commence juste le cash et je me prend surement trop la tête. A des limites comme la NL5, je pense qu'on peut être gagnant sans rentrer dans de grosses analyses.
Les 3/4 de mes sessions, je les joue au boulot et donc sans tracker, seulement avec mes quelques notes.
Et puis, je n'aurais jamais le volume suffisant pour une bonne analyse, une tendance au mieux.

Après, à un certain niveau surtout, je pense que le Tracker peut permettre de corriger quelques mauvaises habitudes.

Et qui sait Dorian, peut être que tu gagnerai encore plus avec une analyse et un coaching de Sesky ?

Merci pour tout ces avis.

@+

rafi

Question cash Game il y a 13 ans, 5 mois #62030

• pythonio
  • Platinum Boarder
seski tu es sérieux quand tu parles de range mergé en Nl5?

C' est justement le concept que tu n' utilises JAMAIS avant la 200 minimum.
Je rejoins Gopatouf, a trop overthinké, tu dois méchamment te level en 10/25.

50k hands mini pour jauger du winrate. Mais tu peux run bad pendant 200k hands.
C'est payé bottom
Temps de génération de la page: 0.26 secondes