4000 mains c'est effectivement un peu light pour en tirer des stats.
Vu ta BR monte faire un tour en NL10 ou mixe 2NL10 + 2 NL 5 si tu ne fais que 4 tables.
Par contre ya un truc qui me chagrine un peu quand je vous lit :
Même si je connais quasiement toutes les notion PFR VPIP etc et les % je pense que vous y accordez trop d'importance.
Certe c'est bien d'avoir un PFR BU > PFR MP > PFR EP mais bon on s'en cogne un peu du moment que tu crush à 25bb/100.
A vouloir ajuster ses stats au pourcentage prés vous allez "désadapter" votre jeu aux micro-limites.
Sesky est un parfait joueur technique de HL mais à une BR de ML ... et j'ai l'impression que sa technique génère de la variance dans son jeu.
Vous perdez aussi une notion utilie, le flair, le feeling, vous jouez en regardant vos stats .... "tien mon taux de 3bet est <3 pffff .... ok je vais 3bet le prochain KQ qui passe ..." je ne pense pas que cela soit adapté.
Pour info au début j'ai lancer le CG avec Sesky (merci à toi d'ailleurs) mais je jouais trop sous son emprise
, trop high level coté thinking process, et trop technique du coup j'étais presque full variance.
Maintenant je joue posé, pas trop aggro, 1er degré, contrôl pot, no bluff et max value avec un VPIP de 11 en FR et résultat courbe régulière à presque 35° avec une variance nivelée.
Trouve ta voie rafi, ne cherche pas à avoir les stats idéales !