Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SNG club] AKs vs
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [SNG club] AKs vs

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74576

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
preflop - Jaglin doit 3bet

Au flop :
- nef : si nef veut representer un A il peut bet 1/2 pot. Sinon le check est pas mal non plus pour potentiellement representer la couleur si un carreaux sort.
- Jaglin : nef doit envoyer 1/2 pot la dessus, c'est le seul moment ou il peut valuer la main, a moins que nef essaye de bluffer. Et si derriere relance de toutes façons avec cette main, normalement il peut aller a tapis

turn
- nef check ... pk pas. vu le check au flop, il a pas interet a miser maintenant, surtout qu'il peut ameliorer...autant prendre la carte gratuite
- Jaglin : maintenant y a potentiellement couleur pique... perso je mets facile 2/3 pot la pour sortir la cote des tirages

river
- le check de nef me surprend... il vient de toucher sa couleur, et aucune assurance que Jaglin mise sur la river vue la passivité de cette main. Je pense qu'à la place de nef, je mise un peu
- Jaglin : enfin mais trop tard
Sur la surelance de nef, je peux coucher à la place de Jaglin ... possibilite de quinte, de couleur a pique, 2 paire... je dis je peux, je dis pas que j'aurai couché, ca depend un peu de l'historique. Si K pique a la place du neuf... je paye et tant pis. Car 2 paires max, pas de possiblité de quinte, donc juste couleur pas de chance... mais la avec ce 9 de pique ... je peux coucher.

Globalement : Jaglin c'est mis dans une position de merde, alors qu'il doit gagner ce coup depuis le flop
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74614

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
PF : Jaglin, tu dois 3bet.

Au flop :
- Nefane, je CBet à ta place, un A pour faire peur et tu as touché ton T. Il y a tirage couleur plus tirage quinte avec des broadways. Un CB mettra les choses au clair : tu vas te faire call (ou raise) par un tirage couleur, Ax, 89 et brelan/2 paires, et tu devrais réussir à faire folder le reste (tout le monde ne va pas chercher ses ventrales^^). Et puis, ne pas faire un CB peut inciter Jaglin à te bluff (si il n'a pas AK, bien sûr...).
- Jaglin : flop de rêve. Il faut faire gonfler le pot et tu dois donc miser.

A la turn :
- Nefane : perso, je bet. Toujours pour faire folder des mains à tirages et éviter de se faire bluff. Si tu es call, prie pour un pique lol.
- Jaglin : ok pour le bet.

A la river :
- Nefane : manque de value ... Serait-ce ton point faible?
- Jaglin : ok pour le bet. Par contre, aïe aïe aïe, mal de tête pour le call. Nefane, ne va jamais check-raise à la river avec moins bien que ta main. Et puis, des tirages sont rentrés => fold
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par villout.

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74625

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Well, mon analyse... qui risque de faire rire.

Je raise T8s en early parce que je n'ai pas vu que la moyenne était de 50bb. Y a moyen de fold sans problème.

Au flop, je ne suis même pas sûr d'avoir vu que j'ai hit le 10. Cela dit, ça n'aurait pas changer grand chose sur ma décision. je ne vois pas de raison de cbet sur ce board, hormis tourner ma main en bluff. Je suis prêt à give up sur un bet et passer à la main suivante. Représenter un as ne me paraît pas adapté comme ligne s'il est dans le range adverse.

Turn, j'ai un flush draw qui rentre. Mon adversaire n'ayant pas bet, je le mets rarement sur l'as. Il y a moyen de bet pour prendre le pot, j'aurais probablement dû le faire. Le problème est que ne me rappelant plus si j'avais conscience d'avoir middle paire. Je sais que j'ai call son bet 1/2 pot en me disant que si la flush rentre, je lui prendrais des jetons supplémentaires du fait d'avoir montré beaucoup de faiblesse. je n'ai pas voulu check raise ne sachant pas si mon adversaire est du style collant ou pas.

River magique: N'étant pas partisan du donk bet et trouvant ça trop face up, j'ai pensé que le meilleur moyen d'extraire de la value était de le laisser miser. Ce qui est marrant, c'est que si il n'a pas de gros as, il ne va que rarement miser et que mon analyse turn perd toute sa cohérence. Bref, à ce moment-là, j'ai pensé extraire plus de value en check raise. J'ai été tout surpris de voir sa main et tout heureux que les jetons viennent chez moi.

Voilà... Une analyse totalement incohérente au fil des streets. Sorry people, il devait y avoir de la fatigue. Avec le recul, je pense qu'une ligne check, bet bet me semble plus adaptée.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par nefane.

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74692

• Jaglin
  • Moderator
  • Jaglin33
J'ai voulu faire le trapper et c'est Néfane le davy crocket.
Je sais bien que le déroulement n'est pas académique, mais c'est en faisant différemment de l'académique que je voulais trap une icone comme néfane. C'est pas que j'ignore les mises mais c'est tellement se dévoiler en faisant tous les même move entre nous.
Puni par une flush adverse runner runner. avec une main piquée à garath.
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par Jaglin.
Temps de génération de la page: 0.18 secondes