preflop - Jaglin doit 3bet
Au flop :
- nef : si nef veut representer un A il peut bet 1/2 pot. Sinon le check est pas mal non plus pour potentiellement representer la couleur si un carreaux sort.
- Jaglin : nef doit envoyer 1/2 pot la dessus, c'est le seul moment ou il peut valuer la main, a moins que nef essaye de bluffer. Et si derriere relance de toutes façons avec cette main, normalement il peut aller a tapis
turn
- nef check ... pk pas. vu le check au flop, il a pas interet a miser maintenant, surtout qu'il peut ameliorer...autant prendre la carte gratuite
- Jaglin : maintenant y a potentiellement couleur pique... perso je mets facile 2/3 pot la pour sortir la cote des tirages
river
- le check de nef me surprend... il vient de toucher sa couleur, et aucune assurance que Jaglin mise sur la river vue la passivité de cette main. Je pense qu'à la place de nef, je mise un peu
- Jaglin : enfin mais trop tard
Sur la surelance de nef, je peux coucher à la place de Jaglin ... possibilite de quinte, de couleur a pique, 2 paire... je dis je peux, je dis pas que j'aurai couché, ca depend un peu de l'historique. Si K pique a la place du neuf... je paye et tant pis. Car 2 paires max, pas de possiblité de quinte, donc juste couleur pas de chance... mais la avec ce 9 de pique ... je peux coucher.
Globalement : Jaglin c'est mis dans une position de merde, alors qu'il doit gagner ce coup depuis le flop