Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SNG club] AKs vs
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [SNG club] AKs vs

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74566

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Du coté de Jaglin, je mets faux sur toute la ligne avec la meme analyse que Skeull.
Nefane, je ne comprends pas trop l interet de ne pas Cbet ici un demi pot...
S il mise flop apres ton check, ce qu il pourrait/devrait faire quelque soit sa main tu as l'intention de faire quoi? C est quoi l interet d entrer avec cette main si c est pas pour representer un as dans le cas ou tu ne touches pas ?
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par nochi.

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74570

• eltigre
  • Head fluffer
D'accord avec Nochi sur le C Bet flop de Nefane...

GrosBibi écrit:
Flop, je cbet tous les jours pour prendre la dead money et value les quelques flush draw. Vilain check call, je pense qu'on peut réduire sa range aux As, flush draws et quelques monstres slowplayés..

ben c'est check-check au flop, non? donc on a pas vraiment d'infos sur sa main.
Bref pour moi Jaglin doit miser au flop ca c'est sur avec cette main.

Que ca soit Nefane ou Jaglin on doit avoir de l'action au flop.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par eltigre.

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74571

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
nochi écrit:
Nefane, je ne comprends pas trop l interet de ne pas Cbet ici un demi pot...
S il mise flop apres ton check, ce qu il pourrait/devrait faire quelque soit sa main tu as l'intention de faire quoi? C est quoi l interet d entrer avec cette main si c est pas pour representer un as dans le cas ou tu ne touches pas ?

Moi, j'aimerais connaître l’intérêt de cbet ce flop face à un range déterminé de Jaglin... value? bluff? Grosbibi a donné la capitalisation de dead money comme raison, mais je pense qu'il n'y a que trop peu de mains en face pour évoquer cette raison. Je ne suis même pas sûr d'être en value contre des flush draw + overcards qui ont une trop grosse équité, voire qui sont favoris. De ce fait, la seule raison que je vois pour miser serait de tourner ma main en bluff... et je ne connais pas suffisamment Jaglin pour déterminer un range que je peux bluff.
Donc, ici, je check flop pour give up clairement. Ça me semble être la meilleure décision, contrairement à vouloir m'entêter à vouloir prendre le pot.
C'est en tout cas mon analyse, elle est probablement discutable.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74572

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Flop Nefane : Ok pour un cbet flop, tu as une middle et 2 backdoor, tu peux prendre la dead money, value des FD, éviter de te faire bluff etc...
Flop Jaglin : Ici si tu rencontre un bet flop tu peux soit raise (TPTK NFD : top paire top kicker nut flush draw) pour value car ta main est enorme, soit call en position pour eviter de faire fuire nefane s'il n'a rien. Par contre ne l'absence de bet de la part de nefane tu dois IMPERATIVEMENT miser, ta main est trop forte pour ne pas faire gonfler le pot... imagine ta flush rentre turn et le pot ya rien dedans... tu ne prendra pas grand chose de plus. Alors avec ça il faut value ANY STREET.
Turn Nefane : Pas de force coté Jaglin, tu commence quand à prendre la dead money et value ? le check call ici est super weak, sauf si tu sent jaglin sur un MONSTRE TRAP et que tu ne veux pas te faire revenir dessus et ainsi abandonner l'équité de ta main.
Turn Jaglin : tu n'as pas bet flop donc OK faut bet turn, par contre tu peux mettre 190/210 dans 240 c'est pas un scandale.
River Nefane : NON MAIS ALLO QUOI !! si Jaglin check back tu te met la value au cul ? imo faut bet sauf si tu es sur que Jaglin va bet.
River Jaglin : Ok pour le bet et le sizing (peut être mettre moins mais c'est pinaillé) par contre sur le raise de nefane il faut absolument que tu réflechisse aux mains que nefane peux avoir et aussi à celle que tu bats :
Tu bats :
- AQ, AJ, KJ,KQ en bluff => Nefane aurrait CBet ses Ax donc on exclue AQ et AJ, Aucune raison qu'il soit ici avec KJ KQ...
Ici il n reste donc que des mains qui te battent et que nefane peux avoir, :
AT pour 2 paires
Les brelan
Les flush
Sachant nefane représente beaucoup un tirage couleur jouer passivement car avec AT ou Brelan il aurrait fait gonfler le pot.

En gros si j'enlève le check raise river je vois une GROS MANQUE DE VALUE DES DEUX COTE

Ca vaut ce que ça vaut mais moi ici :
- avec T8s je met 3bar si je ne me fait jamais raise
- Je place des bandrilles style bombe atomique avec AdKd sur AXdXd (Si je dois boiter au flop je boite !)

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74574

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Je vais donner mon analyse un peu plus tard sur les différentes streets... Encore quelques avis...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74575

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
eltigre écrit:

GrosBibi écrit:
Flop, je cbet tous les jours pour prendre la dead money et value les quelques flush draw. Vilain check call, je pense qu'on peut réduire sa range aux As, flush draws et quelques monstres slowplayés..

ben c'est check-check au flop, non? donc on a pas vraiment d'infos sur sa main.

Effectivement, j'ai du m’emmêler les pinceaux mais je voulais dire "si vilain call".
Temps de génération de la page: 0.18 secondes